Grossesse et Allaitement

L'alimentation de la femme enceinte conditionne le développement du bébé. 1 capsule de Sérénité Grossesse par jour apporte tous les nutriments nécessaires avant, pendant et après une grossesse. 

Voir plus
  • 1 capsule par jour au déjeuner ou au dîner.

Composition
Pour 1 capsule : Oméga 3 marin (500 mg dont DHA 200 mg et EPA 45 mg), oméga 3 végétal (150 mg dont ALA 100 mg), vitamine C (120 mg), glycérophosphate de magnésium (100 mg), carbonate de calcium (100 mg), vitamine B3 (18 mg), zinc (15 mg), vitamines E naturelle (15 mg), B5 (6 mg), bêta-carotène (3 mg), vitamines B6 (2 mg), B2 (1,6 mg), B1 (1,4 mg), B9 (0,4 mg), B8 (0,15 mg), iode (120 μg), sélénium (30 μg), vitamines D3 (5 μg), B12 (1 μg).

Caractéristiques :

Avec Sérénité Grossesse vous choisissez une supplémentation journalière complète dans les situations de pré-conception, grossesse et allaitement. L’alimentation de la femme enceinte conditionne le bon déroulement de la grossesse, mais également la santé de la maman.

 

  • Dans la phase de pré-conception, le Zinc contribue à la fertilité et assure tout au long de la grossesse, le maintien de l’ossature, des cheveux et des ongles.
  • Dès les trois mois qui précèdent la conception, il est important d’assurer un apport suffisant en Acide folique (Vitamine B9) qui contribue à une croissance normale des tissus maternels pendant toute la grossesse.
  • L’Iode contribue aux fonctions cognitives, à l’équilibre du système nerveux et maintient le métabolisme énergétique normal.
  • La consommation journalière de 200 mg de DHA en plus des apports recommandés* en oméga-3, assure au fœtus et à l’enfant allaité un développement normal du cerveau et de la vision. * Soit 250 mg de DHA (acide docosahexanoïque) et d’EPA (acide eicosapentaénoïque).