Pour combattre les imperfections nous avons le réflexe de vouloir les décaper avec des produits agressifs. Erreur, il faut au contraire la nettoyer en douceur pour ne pas stimuler la production de sébum, pour ne pas l’irriter davantage.

Le GEL MOUSSANT SEBIACLEAR, un nettoyant sans savon qui purifie et désincruste la peau tout en douceur. Sa mousse onctueuse aide à éliminer les impuretés et à se débarrasser de l’excès de sébum sans dessécher. Facile à rincer, il laisse la peau parfaitement nette, fraîche et matifiée.

Voir plus

Appliquer sur peau mouillée, faire mousser puis rincer. Matin et soir ou seulement le matin avec, en relais, l'Eau Micellaire SEBIACLEAR pour le démaquillage du soir.

LAB17.01/A.23 - INGREDIENTS (CONTAINS) : AQUA/WATER/EAU, DISODIUMLAURETH SULFOSUCCINATE, COCO-BETAINE, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, GLYCERIN, SODIUM LAURETH SULFATE, GLUCONOLACTONE, PEG-120 METHYL GLUCOSE DIOLEATE, CALCIUM GLUCONATE, SARCOSINE, BUTYLENE GLYCOL, CITRIC ACID, PENTYLENE GLYCOL, SODIUM CHLORIDE, SODIUM CITRATE,  SODIUM HYDROXIDE, XANTHAN GUM, SODIUM BENZOATE, PARFUM (FRAGRANCE)

La liste des ingrédients peut être soumise à des modifications, nous vous conseillons de vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

Particulièrement recommandé :

Pour les peaux sensibles, mixtes à grasses & à tendance acnéique. Visage et corps.

Caractéristiques :

Le sébum est sécrété pour protéger la peau mais s’il est trop abondant, la peau brille et les follicules pileux (glandes sécrétant le sébum à la racine des poils) se bouchent, ce qui favorise l’apparition d’imperfections, points noirs et boutons.

Une formule adaptée aux peaux sensibles mixtes à grasses & à tendance acnéique :
• Gluconolactone : Purifie et désobstrue les pores
• Base lavante douce : nettoie et assainit tout en respectant l’équilibre des peaux sensibles
• Mat SR (0,5%) : régule l’excès de sébum.