Le diffuseur IRISEA est conçu pour préserver la qualité des huiles essentielles. Il fonctionne en entraînant les molécules aromatiques sous forme d’une fine brume. Avec sa base en bois, ce diffuseur a toute l’élégance d’une lampe d’ambiance aux couleurs douces et changeantes.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Tout au long de ces précautions d'emploi, le terme "appareils" se rapporte au diffuseur et au câble d'alimentation. Avant d'utiliser les appareils, lire attentivement les précautions d'emploi décrites ci-après et conservez-les préciseusement. Vérifiez toujours que vous manipulez correctement les appareils.
-Si le diffuseur dégage une odeur de brûlé ou présente d'autres signes de dysfonctionnement important, débranchez immédiatement le cordon d'alimentation de la prise électrique et contactez la pharmacie dans laquelle vous l'avez acheté.
-En cas de chute des appareils, débranchez le cordon d'alimentation de la prise électrique.
-Ne faites pas déborder d'huiles essentielles de la cuve du diffuseur, elles pourraient alors tâcher le meuble sur lequel est placé ce dernier.
-N'essayer pas de démonter, ni de modifier les appareils, vous perdriez alors tout droit à la garantie d'un an.
-Eviter de plier, tordre ou tirer le fil d'alimentation, cela pourrait l'endommager et générer des risques d'incendie ou de décharge électrique.
-Ne placez pas d'objets lourds sur les appareils.
-Ne placez pas le diffuseur sur un meuble incliné ou instable.
-N'exposez pas les appareils à de fortes températures.
-Evitez de diffuser les huiles essentielles en présence d'un enfant de moins de 7 an, de femmes enceintes ou allaitantes, ou de personnes souffrant d'allergies aux huiles essentielles.
-N'utilisez pas les appareils à proximité d'une flamme nue.
- N'immergez pas les appareils dans l'eau.
-Appliquez les recommandations d'usage des huiles essentielles.
-Utilisez ce diffuseur uniquement avec les produits recommandés : eau et huiles essentielles. L'utilisation d'autres substances peut engendrer un risque de toxicité ou d'incendie.
-Ces appareils ne peuvent être utilisés que par une personne responsable informée sur leurs utilisations.
-Tenir hors de la portée des enfants.
Remplir la cuve d'eau sans dépasser le niveau maximum indiqué. Ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles ou de COMPLEX' pour diffusion Naturactive (respecter les précautions d'usages fournies avec les huiles essentielles), pour une diffusion d'1 hure environ. Brancher l'appareil et appuyer sur le bouton ON/OFF pour gérer la diffusion comme vous le souhaitez. Régler les couleurs selon vos envies avec le bouton lumière.
Le diffuseur électrique IRISEA convient pour une diffusion locale : jusqu’à 30 m2. Pratique, il se branche sur secteur ou sur le port USB de votre ordinateur.